Forum International du Son Multicanal édition 2015

Communiqué adressé aux partenaires et intervenants le 14 novembre :
le 18° Forum International du Son Multicanal n'aura pas lieu

Chers partenaires, chers intervenants,

sur décision du Conservatoire, en raison des attentats, le 18 ème Forum International du Son Multicanal n'aura donc pas lieu.

Je suis bien sûr effondré mais je renouvelle d'ores et déjà mes remerciements pour votre support et votre formidable engagement.

Préparé en parfaite harmonie technique et organisationnelle entre le Conservatoire, Radio France et France télévisons, ce FISM réunissait pour la première fois près de 400 participants appartenant aux secteurs les plus variés de l'industrie du son et bien au delà (industrie, prise de son, mixage, recherche appliquée, développement, pédagogie, acoustique, réalisation, production, marketing, composition musicale, théâtre, direction d'orchestre et architecture). Sur proposition du Conservatoire, un large écho était donné cette année aux ateliers et une diffusion sur le net était courageusement décidée.

Je ne résiste pas au plaisir de vous adresser le programme de notre FISM 2015, magnifiquement finalisé par les équipes du Conservatoire de Paris.

Tout cela ne peut certainement pas être perdu ...

Amitiés,

Christian Hugonnet

Organisateur du FISM