WFS
WFS Euphonia

Sonic Wave I


Ecoutez les sources, pas les haut-parleurs


Découvrez la technologie de sonorisation en 3 dimensions de demain, la synthèse de champ sonore ou WFS (Wave Fied Synthesis).

Principe

La spatialisation pour tous


Avec les systèmes conventionnels, seuls les auditeurs placés au point focal d'écoute (sweet spot) bénéficient d'une image sonore satisfaisante. Avec le Sonic Wave I, la restitution spatiale est parfaite pour l'ensemble de l'auditoire.









Facilité d'intégration

Une flexibilité qui multiplie les possibilités


Le processeur Sonic Wave I est un prolongement des techniques développées en laboratoire qui nécessitent des haut-parleurs par centaines. Dans l'approche de Sonic Emotion, quelques dizaines de haut-parleurs tout au plus suffisent pour une grande installation en configuration frontale ou en couronne.


Grâce à sa flexibilité en matière de positionnement des haut-parleurs, le Sonic Wave I peut s'adapter à la plupart des salles existantes.


Il trouvera son application dans les salles de concert, théâtres, salles de conférence, auditoriums, salles de cinéma, musées, lieux d'exposition, salles plurifonctionnelles, etc... C'est à dire dans tous les lieux pour lesquels une très haute qualité sonore est nécessaire.


Simple à configurer et à utiliser, le Wave 1 reste par ailleurs extrèmement complet. Il possède des fonctionnalités qui permettent le pilotage de la diffusion électro-acoustique (front fills, lignes sources, rappels,...), ainsi que des fonctions de matriçage, de filtres répartiteurs, d'égalisation et de limitation, qui le rendent indispensable par rapport aux processeurs de diffusion classiques et onéreux


Pour les projets de grande envergure, ou lorsque plusieurs locaux doivent être sonorisés simultanément, le Sonic Wave I peut traiter jusqu'à 64 canaux de diffusion en sortie.










Full 3D

Une immersion totale


Les enceintes peuvent être réparties tout autour du public, y compris au-dessus de celui-ci, pour une immersion totale dans le son en 3 dimensions.









Applications Club et DJing

Une technologie au service des dancefloors


La WFS Sonic Emotion peut apporter une nouvelle dimension qualitative aux applications Club et DJing.

Les sons issus des platines stéréo sont manipulables en direct dans l'espace pour augmenter l'expérience festive.