CATT-Acoustic version 8.0h (octobre 2008): les nouveautés

Module Prediction

Nouveau module de visualisation des fronts d'onde

Le module Time Trace permet de visualiser les fronts d'ondes émis depuis les sources d'une manière didactique grâce à un code de couleurs basé sur les niveaux. L'utilisateur peut explorer pas à pas dans le temps la propagation des fronts d'onde en examinant les uns après les autres les états séparés par le pas temporel sélectionné (minimum : 1 ms). 



Vitesse de calcul accrue pour les fonctions Audience Area Mapping et Full Detailed Calculation

L'utilisation des ressources apportées par les processeurs multi-coeurs et les ordinateurs multi-processeurs est maintenant assurée, permettant de diviser en principe le temps de calcul par le nombre de coeurs mis en jeu. Une refonte du code a été nécessaire, tâche menée à terme par l'éditeur de catt-acoustic dans un temps très réduit, puisque la version est disponible depuis l'autome 2008 !


Les nouvelles fonctionnalités sont brièvement exposées ici. La liste complète des ajoûts est présente dans le fichier addendum.pdf.

Retrouvez la description des fonctionnalités ajoutées avec la version v8.0g build 3 de CATT.

Retrouvez également des informations et réponses à vos questions sur notre Foire Aux Questions catt-acoustic.

Nous rappelons que le nouveau manuel d'utilisateur version 2007 imprimée est disponible depuis septembre 2007. Une version PDF est téléchargeable depuis la page des utilisateurs de catt.